Une journée multisports au Jardin du Las pour les GS et CP

Jeudi 28 mai, les classes de GS et de CP se sont rendues au Jardin du Las à Toulon pour participer à une matinée multisports.
Dans un cadre agréable et verdoyant, les élèves ont pu découvrir et pratiquer différentes activités sportives, encadrées avec attention. Jeux de ballon, parcours, activités collectives et moments de coopération ont rythmé cette belle sortie.
Cette matinée a permis aux enfants de développer leur esprit d’équipe, leur motricité et le plaisir de bouger ensemble, tout en profitant d’un temps convivial en plein air.
Après les activités, les élèves ont partagé un agréable pique-nique, moment très apprécié qui a prolongé cette belle journée dans la joie et la bonne humeur.
Une très belle expérience sportive et collective pour nos élèves !

